Bénévoles sur le pied de guerre, saison 2

A la veille de l’importante manifestation annoncée à la cantonade, les bénévoles poursuivent leur travail de fourmis. Voici quelques photos supplémentaires mais il manque encore beaucoup de monde. Difficile de prendre l’objectif quand le travail s’accumule … Montage des barnums et des cabanes pour embellir cette grande salle de sports, traçage des emplacements, installation des tables et chaises, installation et décoration des sapins, pose des nombreuses guirlandes lumineuses, installations des compteurs électriques … De quoi donner le tournis et pourtant, tout se fait dans une ambiance bon enfant.

Pas question de citer des noms, excepté celui du président du Comité des Fêtes, Jean-Paul Mothes qui gère les différentes équipes. Préciser aussi que parmi ces nombreux bénévoles on retrouve la présidente du Syndicat d’Initiative et sa troupe de mamies de choc, le jeune président du Chasseur Sauvetatois, plusieurs adjoints ou conseillers municipaux et Monsieur le Maire lui-même, très actif et que l’on sent satisfait de voir toute cette effervescence pour animer le village.

Nous pourrions aussi parler des employés municipaux Jean-Marc et Aurélien qui ont si bien décoré le clocher de l’église ou encore Sophie qui s’est appliquée à faire le ménage dans les salles où seront accueillis les enfants.

Pas de doute, tout est prêt pour accueillir exposants et visiteurs. Alors, demain samedi 3 et dimanche 4, venez donc découvrir, chiner, goûter ou déguster. Pensez que Noël est proche et que vous aurez, à La Sauvetat du Dropt, un large choix de cadeaux pour toute la famille. Détail des stands à consulter ICI ou sur l’article suivant.

benevoles-0 benevoles-2 benevoles-3
benevoles-4 benevoles-5 benevoles-6 benevoles-7

Les bénévoles dont nous parlions le 20 novembre

On s’active à La Sauvetat du Dropt, de nombreux automobilistes ont dû s’en rendre compte ce samedi 19 novembre. En prévision de la prochaine manifestation, le Marché de Noël – Vide Grenier – Brocante des 3 et 4 décembre, la gent masculine du Comité des Fêtes, sous la houlette de son président Jean-Paul Mothes, a entrepris d’installer les guirlandes lumineuses qui embelliront le village. On notera la présence de Monsieur le Maire Jean-Luc Gardeau, lui-même fervent bénévole en gilet jaune.
Au même moment, une seconde équipe, plus restreinte, installait les affiches aux endroits stratégiques du secteur.

Il ne faudrait pas penser que les dames sont absentes de cette association. Elles travaillent pour le moment dans l’ombre en prenant les inscriptions des exposants ou en réfléchissant aux nombreux achats nécessaires à la réussite de ces 2 jours. Vous les retrouverez très bientôt à la décoration de la salle des sports. Vaste entreprise que la bonne humeur et l’esprit de convivialité permettent de mener à bien.

unnamed-2 unnamed unnamed-4 unnamed-3
1 15 14 12
unnamed-6 3 6 7
  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés