Belle promotion olympique pour un ancien du Canoë Kayak Club

Information tirée d’un article de Dominique Empociello du journal Le Républicain paru jeudi 17 août 2017. Photo de 2014 lors des 20 ans du CKC Vallée du Dropt. Julien Le Naour (à droite) est alors président du club.

Ancien kayakiste du Canoë Kayak Club de La Sauvetat du Dropt, Julien Le Naour, originaire de Roumagne qui dirigeait depuis 2013 la base nautique du Temple sur Lot vient d’avoir une belle promotion puisqu’il occupe depuis juin les fonctions de directeur d’un centre nautique sportif en région parisienne. Ce centre, l’Île de Loisirs de Vaires-Torcy en Seine-et-Marne, est désigné parmi les sites olympiques de 2024.

« … En vu des JO, le centre nautique de Vaires-Torcy devrait devenir le plus grand stade d’eaux-vives d’Europe. Dans ce défi excitant, Julien Le Naour va devoir faire preuve d’une grande maîtrise et d’écoute auprès des politiques et du mouvement sportif. Tout en ne perdant pas de vue que la vocation première du lac et de ses diverses activités annexes est tournée vers le tourisme de loisir grand public.
Les enjeux économiques sont énormes, le directeur en est conscient. De Roumagne et de son petit club, l’ancien kayakiste ne l’avait pas imaginé un seul instant… »

Les Sauvetatois tiennent à féliciter Julien pour ce nouveau poste et lui souhaitent bon vent dans cette aventure aux enjeux olympiques. Article complet à retrouver en cliquant ICi.

 

 

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés