Maire et adjoints toujours en travaux à La Halte du Dropt

Photos de Germain Sauron, 1er adjoint.

Terrasse de la maison commune

Pas de vacances pour Monsieur le Maire Jean-Luc Gardeau et ses adjoints Germain Sauron et Jean-Paul Mothes qui s’activent dare-dare aux finitions extérieures de la Halte du Dropt dont l’inauguration est annoncée pour le 27 septembre.

Cette semaine, un apport de terre végétale a été fait pour les espaces verts ainsi que la préparation du cheminement pour aller vers les fours à pain. D’autres travaux concernaient la terrasse de la maison commune qui sera accessible aux seniors bientôt locataires d’un des huit appartements situés dans les bâtiments qui lui font face. Dans les jours qui viennent une équipe spécialisée dans le bois posera pannes et lames pour l’habiller.

Jouxtant les fours à pain avec vue sur le jardin d’agrément et le kiosque de lecture, on imagine aisément une brochette de seniors sirotant leur café du matin tout en se remémorant leur jeunesse envolée sur cette petite terrasse tournée vers le soleil levant.

Inauguration 27 septembre

Venez découvrir l’habitat partagé baptisé La Halte du Dropt lors de l’inauguration du samedi 27 septembre 2025 à 10h30.

Si vous ou un de vos proches âgés d’au moins 65 ans souhaitent postuler pour louer un de ces appartements, rapprochez-vous de la mairie de La Sauvetat du Dropt pour connaître les modalités d’envoi du dossier de candidature.

Coordonnées Mairie : 05 53 83 03 27 ou mairie.sauvetatdudropt@collectivite47.fr

Les commentaires sont fermés