130 km en stand up paddle, bravo Olivier!

Information et photo reprises sur la page facebook du Canoë Kayak Club Vallée du Dropt. Olivier Cain est en bleu sur un stand up paddle rouge.

Le CKC Argentat Beaulieu organisait la 8ème édition de la Dordogne Intégrale ce dimanche 27 mai 2017. Cette épreuve, c’est 130 km en 1 journée entre Argentat (19) et Castelnaud La Chapelle (24).
Cette course de canoë-kayak et stand-up paddle «longue distance» est unique en France et demeure l’un des rares rendez-vous de ce type en Europe. De nombreux pays, comme la Grande-Bretagne, l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne et la République Tchèque y sont représentés aux côtés d’athlètes français de très haut-niveau classés parmi les 10 meilleurs de l’Hexagone.

Parmi ces participants se trouvait le président du CKC Vallée du Dropt, Olivier Cain, qui a pris le départ en « stand up paddle », au milieu de quelques 350 inscrits, athlètes ou amateurs.

Nous n’avons pas les résultats du classement mais voici ce que l’on peut lire sur la page facebook du CKC.

« Un énorme BIG UP pour notre président Olivier Cain dit Caincoin qui a vaincu « Dordogne Intégrale ». 130 km debout sur son paddle en à peine plus de 13h.
Un exploit majuscule et une entrée en très bonne place dans notre classement des grandes performances de la VDD. »

Bravo pour cet exploit monsieur le président!

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés