Vos photos de sorties autorisées par l’attestation de déplacement

Les sorties liées à l’activité physique quotidienne

Vous le savez, le confinement se poursuit jusqu’au 11 mai. Les sorties sont donc toujours accompagnées de l’attestation de déplacement dérogatoire que vous devez présenter lors des contrôles de la gendarmerie possibles sur votre trajet.

Parmi les cas de sorties proposées figurent les déplacements liés à l’activité physique. Indispensables pour le moral, ils sont limités à une heure chaque jour dans un rayon de 1 km autour de votre lieu d’habitation.

Les photos de vos sorties quotidiennes

Depuis le début du confinement, soit le 17 mars, nous recevons régulièrement les photos de ces sorties autorisées ou simplement les photos de vos jardins que vous prenez plaisir à entretenir. Elles sont de Martine pour la plupart. Martine, aguerrie par de longues journées de marche vers Compostelle ou plus récemment Rome, arpente inlassablement et au lever du jour le chemin proche de son habitation ou les abords du village. Photos de Anne, infirmière en quête d’air pur qui aime se balader près du Pont roman mais aussi de Kayo depuis son parc d’agrément, de Bérénice qui n’a pu accueillir les touristes du printemps dans son grand gîte champêtre et même de Monsieur le Maire qui découvre en ouvrant les volets que le Dropt sort de son lit en ce 1er jour de mai !

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés