Vie professionnelle et vie privée, tout sourit à Maëlle Valdevit, créatrice de jardins et conseillère municipale

Photos du mariage de Maëlle par la photographe Mélanie d’Éclat d’instant. Vidéo professionnelle de Maëlle et Nadège pour Inside Outside de Mathieu Maxime Prod.

Fin août, la Mairie de La Sauvetat du Dropt s’est vu parée de belles guirlandes naturelles et colorées annonçant l’union de deux personnalités connues dans la commune : Maëlle Valdevit, sauvetatoise depuis toujours avec son compagnon et père de leur fille Victoire, Antonin Fleury. Pour les accompagner, ses parents connus et appréciés : Hélène, cantinière à l’école du village et Serge, carreleur retraité.

C’est avec grand plaisir que Monsieur le Maire Jean-Luc Gardeau, assisté par la conseillère Isabelle René, ont eu l’honneur de célébrer le mariage de Maëlle, également conseillère municipale. Maëlle, paysagiste, qui fait profiter la commune de ses compétences en créations de jardins. On lui doit les aménagements paysagers partiellement réalisés sur l’aire de camping-car, devant la mairie ainsi que pour le projet en cours, celui de la Place du Prieuré.
Depuis quelques années, elle collabore avec Nadège Lara qui imagine vos intérieurs. Une complémentarité qui plaît car ces « deux nanas dynamiques et pleine d’énergie » sont très à l’écoute de leurs clients. Elles viennent de mettre en ligne une vidéo qui résume bien leur efficacité et leur joie de créer.

La municipalité félicite Maëlle et Antonin pour cette union officialisée et souhaite beaucoup de succès à leurs entreprises.

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés