Un Comité des Fêtes qui s’active avant les Soirées Gourmandes

Photos d’Alix en visite pour le week-end.

Le mois de juillet approche à grands pas et avec lui, les Soirées Gourmandes des vendredis de l’été et le week-end estival des 3 et 4 août. C’est pourquoi Peter Cain, président du Comité des Fêtes de La Sauvetat du Dropt, convoquait ses joyeux bénévoles pour parer de couleurs la Prairie des Croquants et l’Avenue de Grammont, monter le stand d’accueil de l’association et, très important, déguster le menu possiblement choisi pour un des repas de la Fête Votive du mois d’août.

Peu de preuves des travaux d’installation qui eurent lieu les 7 et 8 juin, vendredi soir et samedi matin, chacun étant très actif aux différents postes à pourvoir. Par contre, le moment du repas annonçant la récréation méritée est toujours l’occasion de joyeux échanges et renforcent les liens de l’amitié. Et puis, il fallait bien se dévouer pour tester ce repas supposé être servi à un large public en août !… Hors test et très appréciés, les desserts concoctés par Monique et Agnès permirent de fêter l’anniversaire d’Alix, jeune bénévole vénézuélienne qui vient aider de temps en temps.

Pour mettre le programme des festivités au clair et que chacun donne ses disponibilités pour les permanences des Soirées Gourmades, Peter et le bureau du Comité des Fêtes convoquent l’ensemble de ses bénévoles ce vendredi 14 juin à 20h sur La Prairie des Croquants. Les nouveaux venus seront les bienvenus …

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés