Terrains à bâtir en périphérie du village

La Mairie de La Sauvetat du Dropt informe de la vente de 3 terrains à bâtir situés en périphérie du village aux lieu-dits Au Plantier et Au Château.

1. Au Château. Terrain plat de 1621 m2 avec réseaux en bordure de terrain. Proche du village avec belle vue sur la campagne. Quartier résidentiel calme.
2. Au Château. Terrain plat de 1558 m2 avec réseaux en bordure de terrain. Proche du village avec belle vue sur la campagne. Quartier résidentiel calme.
3. Au Plantier. Terrain plat de 1375 m2 avec un puits. Réseaux en bordure de terrain et tout-à-l’égout. Situé à l’arrière du village.

Tarif: 10 € le m2

La Sauvetat du Dropt est un petit village du nord du Lot-et-Garonne situé près de la rivière du Dropt, à 25 mn de Bergerac, Marmande ou Ste Foy-la-Grande.
Commerces et équipement à proximité: une épicerie PROXI multiservices, une boulangerie-pâtisserie, un bar-tabac-restaurant, un salon de coiffure, un point lecture, une école faisant partie d’un RPI de 5 communes et une aire de camping-car communale.
De nombreuses associations sportives et culturelles animent le village tout au long de l’année. Les visiteurs viennent y découvrir le pont roman de 23 arches, l’église et de belles maisons dont certaines à pans de bois ainsi que des vestiges de son mur d’enceinte.

  • 26
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés