Sophie remercie la municipalité pour la confiance accordée

Photos de Christine et Yves Pénicaud et de Sophie en selfie.

Avec un CAP de fleuriste et un premier travail dans la grande distribution, mes pas m’ont menée à La Sauvetat du Dropt pour passer un entretien en vue d’obtenir un Contrat Emploi Avenir pour lequel Monsieur le Maire et les conseillers en charge du personnel m’ont choisie parmi plusieurs postulantes.

J’ai de suite trouvé ma place. A l’école pour la surveillance des enfants au moment des repas et durant la garderie, en cuisine pour aider Hélène ou la remplacer en cas d’absence et à l’Agence Postale en remplacement de Patricia lorsqu’elle prenait ses congés. J’ai aussi côtoyé les bénévoles des associations que je croisais durant mon temps de ménage des bâtiments communaux.

Un emploi qui fut renouvelé jusqu’en 2016 puis, parce que la municipalité me faisait confiance, j’obtins un CDD de quelques heures en 2017.

Au cours de mon travail communal, je fis de nombreuses et enrichissantes rencontres. Et votre village me plaisait. Mais ce CDD n’était pas suffisant, je devais trouver un autre emploi pour compléter. C’est ainsi qu’à sa demande, j’embauchais pour quelques heures et dans le cadre d’une formation professionnelle chez Christine Pénicaud au PROXI P’tit Panier du Dropt. Un emploi très nouveau qui m’a plu pour la multiplicité des tâches et le contact avec le client.

Depuis le 1er août 2018, diplôme en poche, mon contrat est devenu un CDI de 24h par semaine puis de 30h dès septembre et je suis toujours dans ce joli petit village de La Sauvetat du Dropt même si je ne travaille plus pour la commune.

Aussi, je voudrais remercier Monsieur le Maire et l’équipe municipale pour la confiance qu’ils m’ont accordée et la gentillesse et la bienveillance qu’ils m’ont tous manifestée. Grâce à ces multiples activités, j’ai pu m’épanouir, évoluer et trouver ma voie professionnelle. Merci à tous.

  • 44
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés