Signalétique améliorée pour l’aire de camping-cars

L’aire de camping-cars de La Sauvetat du Dropt est bien fréquentée en toutes saisons. Elle est aussi appréciée comme en atteste les avis laissés sur différents sites par des touristes français ou étrangers.

Mais il arrive que certains de ces véhicules imposants, ne sachant exactement situer l’aire, s’engage dans la Rue de l’Hospice en direction du moulin et du Pont Roman, devant effectuer une manœuvre savante pour s’éloigner de cet endroit charmant, certes, mais sans issue pour de tels véhicules.

La municipalité a donc pris la décision d’améliorer la signalétique en plusieurs endroits du village. Depuis la route de Ste Foy-la-Grande, un panneau indique la distance de 700m sous le dessin du camping-car. Et à l’entrée de l’aire, un panneau bien visible en forme de flèche signale les emplacements dans les deux sens. Ces panneaux ont été posés en régie par Jean-Marc et Aurélien, nos deux employés municipaux. Ainsi que des panneaux signalant les toilettes publiques situées sur la Place du Moulin.

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés