Seniors et employés municipaux parmi les enfants pour fêter Noël à la cantine

Photos de Martine Brosse, conseillère municipale.

Depuis deux années que la cantine scolaire de La Sauvetat du Dropt est ouverte aux seniors, il est devenu traditionnel de les inviter tous pour le repas des Fêtes minutieusement préparé par Hélène à la veille des vacances de Noël. C’est donc vendredi 20 décembre que Monsieur le Maire Jean-Luc Gardeau recevait tout ce monde.

Pour l’occasion les 12 seniors du village ou leurs invités des villages voisins qui sont habituellement répartis parmi les enfants, se retrouvaient autour d’une même table près du Maire et de 9 des employés de la commune ainsi que de l’institutrice Carine Paillé. En raison de ce grand nombre d’invités, Hélène était ici secondée par Annie Calzetta, conseillère municipale.

Au menu : potage perles du Japon, foie gras sur canapé, aumônière de poulet avec frites pour les adultes et hamburgers frites pour les enfants, bûche glacée suivi d’un café pour les grands. Les tables étaient décorées de multiples couleurs et des friandises, autorisées en temps de fêtes, furent distribuées pour le plus grand plaisir des jeunes écoliers.

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés