Sauvetatois des abords du bourg bientôt numérotés

plaque-conseil-octobreSauvetatois, pour faciliter la distribution du courrier, le projet de numérotation de vos habitations est de nouveau sur la sellette!

Un premier projet, à l’époque mis sur les rails par le Syndicat d’Initiative présidé par Jacques Moreau et adopté par le Conseil Municipal en 2002, aboutit puisque les numéros du centre bourg furent posés ainsi que les plaques de rues.

A la demande de plusieurs administrés, nous reprenons aujourd’hui le second arrêté qui date de 2010. Il concerne les abords du bourg. Les habitations sises Avenue du Pied, Avenue du Plantier, Lotissement du Plantier, Route du Château, Rue du Bayle… Travail fastidieux car de nouvelles maisons ont été bâties depuis. Fastidieux aussi car plusieurs maisons donnent sur deux artères et ont été pourvues de deux numéros. Nous pensons attribuer à ces habitations, le numéro de l’adresse existante.

Ces plaques vous seront remises accompagnées d’un courrier permettant de notifier ce complément d’adresse – s’il y a lieu – auprès de différents organismes tels que les fournisseurs d’énergie (EDF, GDF, eau), le fournisseur téléphonie, la banque, la sécurité sociale, le Trésor Public … La pose est à votre charge.

Laurence, votre secrétaire de Mairie, sera bien sûr disponible si vous avez des questions. Attendez cependant de recevoir le courrier et la plaque de votre habitation.

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés