Nouvelles têtes au bureau du Comité des Fêtes

Assemblée Générale du Comité des Fêtes

Vendredi 2 février, le Comité des Fêtes de La Sauvetat du Dropt se réunissait pour son Assemblée Générale annuelle. Présidée par Jean-Paul Mothes, ce fut l’occasion de faire le point sur l’année écoulée.

Bilan positif, tant au niveau des actions que des finances, ce dernier point ayant été confirmé en détail par la trésorière Marie Requier. Les manifestations passées, à savoir les populaires Soirées Gourmandes des vendredis de l’été, la fête votive du 1er week-end d’août qui fait appel aux autres associations du village et le Marché de Noël – Vide-grenier/Brocante de décembre seront reconduits. Les dates exactes et les coordonnées utiles pour avoir les détails de chacune de ces dates se trouvent sur l’Agenda des Manifestations du blog/site du village.

Vint ensuite le moment du renouvellement d’un tiers des membres du Conseil d’Administration. Parmi les 11 membres sortants dont 10 aussitôt rentrants, deux membres du bureau ne renouvelaient pas leur candidature. Il s’agit du président Jean-Paul Mothes qui occupait le poste depuis quatre ans et de Marie-Laure Nicodémo qui laisse vacant son poste de secrétaire. Tous deux restent bénévoles au sein de l’association.
Les membres du bureau furent ensuite sollicités. Marie Requier, Patricia Gardeau, Peter Cain, Thierry Janssen et Germain Sauron confirmaient rester. Parmi les membres du CA, deux nouvelles recrues se proposaient pour intégrer le bureau. Il s’agit de Alain Crossoir et de Roland Strupiekowski. Bénévoles bien connus de tous.

Les postes de chacun seront attribués au cours d’une réunion de bureau très prochainement programmée. Le remaniement s’est fait dans la bonne humeur et la réunion se terminait par le partage de galettes des rois et de boissons pétillantes ajoutant au plaisir de la rencontre.

  • 19
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés