Les As du Mic et leur freestyle annuel cru 2020

Les As du Mic et leur freestyle 2020, Jarh relève-t-il le défi lancé par Eminem ?…

Aurélien, que vous croisez chaque jour dans les rues ou sur les espaces verts de La Sauvetat du Dropt en tant qu’employé municipal, reprend son identité de rappeur du nom de Jarh dès qu’il se retrouve dans son studio d’enregistrement avec son frère Royal Rimeur.

Avec leur groupe Les As du Mic, les deux frangins ont pris l’habitude de composer un freestyle chaque année. 2020 consacre leur 10 ans de « ce style d’improvisation avec battements instrumentaux dans lequel les paroles sont récitées sans sujet ni structure particulière« . Cette année, deux invités se sont associés aux frangins des As du Mic, Jasm1 et Vitarim.

La vidéo a été tournée sur Miramont de Guyenne et Lauzun. Chacun des rappeurs a fait son texte. Le rythme et la rime sont soutenus, les mots sont scandés, Jarh performe avec un débit de mots très rapide à la fin de son couplet. De là à penser qu’il souhaite relever le défi lancé en mars 2020 par le rappeur américain Eminem, il n’y a qu’un pas ! Pour en savoir plus, il suffira de le questionner lorsque vous le croiserez dans le village …

Les conséquences de la COVID pour les As du Mic

Pour ce jeune groupe aussi, les mesures sanitaires imposées en raison de la COVID-19 perturbent fortement l’agenda avec l’annulation des deux concerts prévus dans le cadre d’Octobre Rose. Deux concerts sans cachet puisque les recettes auraient été intégralement reversées au profit de la lutte contre le cancer.
Une cause qui touche particulièrement les deux frères à l’origine de l’Association Voca’son.

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés