Le clip émouvant d’un rappeur généreux

Aurélien Jollis, alias Jarh des As du Mic et employé municipal à La Sauvetat du Dropt, met ses talents d’artiste au service de Voca’son, association qui récolte des fonds pour la recherche contre le cancer. Il a composé cette chanson en hommage à sa maman trop tôt disparue.

Voca’Son Asso: Aurélien en est le fondateur avec son frère. Créée depuis le 16 avril 2016, Voca’son est une association musicale qui récolte des fonds grâce à des concerts ou grâce au studio d’enregistrement des As du Mic qui est ouvert au public depuis quelques mois. L’argent gagné sert, pour le moment, à investir dans du matériel de sonorisation ou éclairage. Après ça, chaque mois d’octobre, sera prévu une tournée avec plusieurs concerts dans le mois. Tout ce que cette tournée rapportera sera versé pour la recherche contre le cancer. Et ça, Aurélien y veillera personnellement.

Outre ce clip émouvant que nous souhaitons vous faire partager, c’est aussi l’engagement d’Aurélien dans la lutte contre le cancer qui force le respect.

« MAMAN UN JOUR MAMAN TOUJOURS.

On a tous perdu un proche. Un membre de la famille ou un/e ami/e.
Ma mère est partie après une longue lutte contre le cancer. Etant artiste dans la musique, j’ai décidé de lui dédier ce texte.
Un texte personnel que je souhaite laisser public, pour faire réaliser que, la famille c’est important, il faut profiter de chaque moment comme si c’était le dernier. Parce qu’on ne sait pas de quoi demain sera fait.
Pour ma mère partie bien trop tôt, bien trop jeune…01/05/2015…un ange de plus… ». Aurélien.

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés