Le Pont Roman devient terrain de jeu pour l’école de pagaie

Vidéo de Graham Hartell.

Reprise de la vie du club, enfin !

Tous les moyens sont bons pour entraîner les élèves de l’école de pagaie du Canoë Kayak Club Vallée du Dropt. A la suite des fortes pluies de ce début juin, le bouillon est suffisamment conséquent sous les arches du Pont Roman pour que Olivier Cain, président du club, et Graham Hartell, tous deux coaches du club le samedi décident de joindre l’utile à l’agréable.

Olivier explique que pour le saut de l’arche, certains élèves foncent alors que d’autres hésitent jusqu’à ce qu’ils voient les premiers passer avec succès. Rassurés, ils se lancent à leur tour ou attendent parfois une deuxième séance. Une montée d’adrénaline qui n’est pas pour déplaire à ces jeunes élèves.

Courses, compétitions et saison estivale

Quelques courses régionales sont organisées en juin mais puisque le club peut enfin reprendre vie, l’accent est mis sur le loisirs avec les jeunes. En parallèle se prépare la saison estivale puisque le club accueille les visiteurs désireux de faire des balades en autonomie ou encadrés par des professionnels diplômés du 1er juillet au 31 août depuis le camping d’Allemans du Dropt.

Contact de la base nautique du Dropt à La Sauvetat du Dropt : 06 81 57 66 51 ou rendez-vous sur la page Facebook du Canoë Kayak Club Vallée du Dropt

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés