Intérieur, extérieur, l’histoire de deux jeunes chefs d’entreprise

Nous annoncions, il y a quelques mois, la création de l’entreprise MV Créatrice de jardins. Gérée et implantée à La Sauvetat du Dropt par Maëlle Valdevit, sauvetatoise depuis toujours, MV Créatrice de jardins s’associe à Nadège Lara et son entreprise Lara Conseils pour élargir l’offre et proposer l’aménagement des intérieurs.

Maëlle et Nadège présentent Inside Outside

« C’est l’histoire de deux jeunes femmes qui aiment les beaux espaces. Une préfère l’intérieur et l’autre l’extérieur… Et forte de plus de dix ans d’expérience, elles en ont fait leur métier. Nadège est la seule dans le Lot-et-Garonne à vous proposer une visite en réalité virtuelle. Elle travaille dans vos intérieurs (jusqu’à la maison entière), modifie vos espaces ou vos meubles par exemple, pour leur redonner du peps !
Maëlle, elle, préfère l’extérieur. Créatrice de jardin, elle peut faire d’un petit extérieur, un espace de vie auquel il sera dur de décrocher. L’évidence de travailler ensemble est alors apparue. Partageant la même vision du travail, des aménagements et de votre bien-être, il apparaissait clair qu’un travail commun pourrait ne mener qu’à de belles choses !

L’histoire continuera là où leurs créativité, coup de main et professionnalisme s’appliquera. Inside/Outside, pour vous et pour des espaces de vies agréables. »

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés