Houria BESSE, artiste sauvetatoise, reporte la porte-ouverte de son atelier

Dimanche 26 juin, de 14h à 20hDate reportée

Houria BESSE, qui a récemment aménagée au 62 Avenue de Grammont à La Sauvetat du Dropt, vous propose de découvrir son atelier d’artiste lors d’une demi journée découverte. Peinture, modelage, céramique et autres DIY artistiques seront exposés et expliqués. Il sera possible de s’essayer à une technique ou d’assister à une démonstration artistique. Une participation de 10 € est demandée pour le Raku.

Vous pourrez échanger autour d’un verre, d’une tasse de café ou de thé. Houria vous fera découvrir ses passions et son envie de transmettre qui anime son quotidien.

Merci de confirmer votre présence via mesmainsenliberte@gmail.com ou au 06 71 17 88 20.


Cours et stages

L’atelier @Mesmainsenliberte a pour objectif de permettre à chacun de découvrir, d’expérimenter et de s’épanouir par la création artistique. Houria vous accueille pour des stages autour de la terre avec sculpture et modelage ou autour de l’eau et des couleurs avec l’aquarelle.

Détails, tarifs et modalités de participation à découvrir sur le site mes mains en liberté ou à télécharger sur les dépliants Infos stage français ou Details english course

Où trouver les créations d’Houria ?

Pour avoir un autre aperçu des créations de Houria Besse, rendez-vous dans Mon P’tit Bazar, boutique des créateurs de la région située à Ste Foy-la-Grande.

Les commentaires sont fermés