Fête des Voisins de La Tuilerie

Photos et petit résumé de la soirée de Marie Requier, hôtesse avec son époux Alain de cette nouvelle édition de la Fête des Voisins.

C’est samedi 3 juin que s’est tenue la Fête des Voisins de La Tuilerie. Pour situer, la Route de La Tuilerie se trouve sur les hauteurs du village en prenant la Route de Pardaillan. Fête des voisins organisée cette année par la famille Pujol, Sylvie, Philippe et Clémentine et par le couple Requier, Marie et Alain, ces derniers recevant à leur domicile où même les ânes étaient décorés.

Les préparatifs se sont déroulés dans la joie et la bonne humeur tout autant que la soirée, et les photos en sont une belle preuve. Humour, convivialité et joie de vivre étaient au rendez-vous. A noter que le Maire Jean-Luc Gardeau avait répondu à l’invitation pour partager le verre de l’amitié.

Ce sont 32 voisins qui étaient présents, français et anglais pour pimenter les échanges. C’est d’ailleurs Helen, britannique du Sorbier de Michau qui avait concocté des pavlovas aux framboises dont il ne restât pas une miette en fin de rencontre.
Une nouveauté cette fois-ci, la réalisation, par un des artistes du quartier que nous nommerons simplement Manu, d’une banderole colorée qui était inaugurée puis transmise en fin de soirée à ceux qui organiserons la fête des voisins en 2024.

Au final, une tradition nationale respectée dans ce secteur de la commune qui voit là une excellente opportunité pour se rencontrer.

Les commentaires sont fermés