Ce jeudi 11 décembre, le Comité des Fêtes réunissait à nouveau ses membres pour élire le bureau suite à l’Assemblée Générale de fin novembre.
Comme prévu, tous les membres étant démissionnaires, le nouveau bureau accueille de nouvelles têtes dont deux nouveaux résidents de nationalité belge, Héra et Pascal. De quoi faire perdurer nos traditions avec un zeste d’exotisme outre-quiévrain. En voici la composition :
Président : Jean-Paul Mothes succède à Peter Cain
Vice-président : André Dubernard
Trésorière : Héra Biesemans
Trésoriers adjoints : Pascal Lejoly et Jean-Luc Gardeau
Secrétaire : Romain Belleaud
Secrétaire adjoint : Rayan Casanova
Les membres de l’ancien bureau ont rappelé que les festivités organisées depuis de nombreuses années par le Comité des Fêtes sont Les Soirées Gourmandes de chaque vendredi de l’été, soit 9 ou 10 dates par an ainsi que la fête votive du 1er week-end d’août.
L’ensemble des membres sortant et nouvellement élus se retrouveront début janvier pour l’échange de documents et les explications qui permettront de comprendre le déroulement des activités. En attendant et parce qu’il est grand temps de mettre le calendrier en place, il était décidé qu’Aurélien pouvait d’ores et déjà, comme à l’accoutumée, prévoir les groupes chargés de l’animation musicale des soirées gourmandes.
La soirée se terminait autour de la table par un verre et un casse-croûte.










