Boulangerie Patisserie Demadrille, bientôt la relève

2016-morgane-et-irwin-1Adeptes de la boulangerie sauvetatoise, vous avez pu rencontrer depuis quelques temps, Morgane et Irwin à la Boulangerie-Pâtisserie Demadrille. Morgane, toujours souriante à la caisse et Irwin, moins présent parce que dans le fournil.

Irwin n’est autre que le fils de Francis Demadrille. Alternant actuellement formation à Agen et apprentissage dans la boulangerie familiale, vous avez déjà pu goûter à ses nouveautés tel que le pain au muesli, différentes formes de brioches et à partir de cette semaine de nouveaux pains appelés la tabatière, pain rond surmonté d’un béret, des pains tordus, un pain gascon en forme de croissant ou encore, un pain en S comme … Sauvetat!

Bientôt sur le Marché de Noël

Ce jeune couple dynamique a décidé de participer au Marché de Noël des 3 et 4 décembre avec l’intention d’offrir un étalage varié et appétissant. Une décision qui ravit les membres du Comité des Fêtes, fiers d’accueillir un commerce du village.

Une spécialité sur le feu

Vendrons-nous la mèche? Non, pas encore, la recette est à l’essai. Mais une spécialité sauvetatoise, en rapport avec l’histoire du village, devrait voir le jour prochainement. Irwin s’y penche ardemment. Lecteurs assidus, vous serez les premiers informés et sans aucun doute, les premiers à vous précipiter à la Boulangerie Patisserie de la Rue de Grammont pour tester cette nouvelle gourmandise.

2016-morgane-et-irwin-2 2016-pains-nouveaux 2016-irwin-2 patisserie-demadrille-1
  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés