Boris Lesimple et sa visite insolite de Bordeaux sur France 3 Aquitaine

Boris Lesimple, sauvetatois et ancien président du Canoë Kayak Club Vallée du Dropt fondé par son père Marc, est une fois de plus à l’honneur pour les visites insolites qu’il propose de la ville de Bordeaux.

Passionné par son activité, il invite le touriste à embarquer pour une inhabituelle excursion. Visiter Bordeaux à bord d’un Canoë, d’un Kayak ou d’un paddleboard en laissant la Garonne vous porter à la rencontre de ses charmes. Une balade appréciée par le journaliste effectuant le reportage car elle lui a permis de découvrir cette magnifique ville autrement. Rendez-vous donc sur Bordeaux Canoë où Boris vous attend jusqu’au 30 Septembre. En attendant, voici la vidéo réalisée par France 3 Aquitaine.

Bordeaux canoë

Aujourd'hui je vous propose d'embarquer pour une excursion insolite. Visitez Bordeaux à bord d'un Canoë ou d'un Kayak, la Garonne vous porte à la rencontre de ses charmes. Une balade que j'ai adoré et qui m'a permis de découvrir notre magnifique ville autrement. RDV donc sur Bordeaux Canoë ils sont ouverts jusqu'au 30 Septembre. Plus d'infos sur : http://bordeauxcanoe.com/ Une vidéo réalisée par France 3 Aquitaine.

Publié par Quoi faire à bordeaux sur samedi 12 août 2017

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés