Au revoir Sophie

Fin du contrat CAE (Contrat d’Accompagnement dans l’Emploi) de Sophie Boudey, notre jeune employée municipale. Depuis 3 ans, Sophie seconde Hélène à la cantine ou à la garderie de l’école de La Sauvetat du Dropt, fait le ménage dans les différentes salles communales ou remplace Patricia à l’Agence Postale.

La municipalité tient à la remercier pour le travail qu’elle a fourni durant ces trois années. Pour sa gentillesse, sa discrétion et son efficacité. Sans divulguer un secret de polichinelle, nous pouvons dire que son avenir se dessine de façon positive puisqu’elle fera très prochainement un stage dans un des commerces du village. Nous lui souhaitons de réussir. Elle le mérite.

Les enfants l’appréciaient beaucoup, on se souvient de l’amusante photo prise avec Hélène. Ce sont eux qui en parlent le mieux à travers de nombreux dessins et poèmes qui lui ont été offerts vendredi 29 septembre à l’occasion de son départ.

« Il était une fois Sophie. Tout a commencé le 4 septembre 2016 à 8h30 à l’école de La Sauvetat du Dropt. Je me présente. Je suis Shelly et à ce moment là, j’avais 8 ans et je suis rentrée en classe de CE2. Donc, comme tous les autres enfants, j’ai fait la connaissance d’une personne que je n’oublierai jamais. Elle a ce nom: Sophie.

Elle est très gentille. J’adore discuter avec elle en récréation. Mais voilà déjà 1 an qu’on se connaît et bientôt, elle va nous quitter pour travailler ailleurs. Mais j’espère une seule chose, qu’elle ne m’oubliera pas car moi je ne l’oublierai pas. J’aimerai lui dire un très grand merci. »

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés