ASSA Football, vide-grenier et marché aux fleurs

petite affiche marche aux fleursCommentaires de matches et agenda à venir de Roger Peron. Information vide-grenier et marché aux fleurs de Roger Peron, Martine Brosse et Josette Vincent.

L’ ASSA  organise comme tous les ans sa fête du printemps et VIDE-GRENIERS le  dimanche  24 AVRIL à La SAUVETAT DU DROPT de 8h à 18h.

A l’ intérieur de la salle polyvalente- pour les premiers inscrits- et autour. Inscriptions au 06.46.77.42.14. ou par mail:  cenedesecamille@hotmail.fr  ou au 06.95.84.21.44.

2 euros le m – pour le vide grenier. Restauration et buvette sur place.

  • ASSA2- 1 VILLENEUVE 2- 4 Première division district. TROP FORTS LES VISITEURS!

Stade Intercommunal. Bon état. Samedi soir. Temps doux . 60 Personnes.

Arbitres: Mr Augey assisté de Mrs Nay et Bétis.

ASSA2- Martin, Aravena, Framarin A. Michelet, Bœuf – cap- Le Naour, Baussens, Clarissou, Monédéro, Sigale, Raymond, Carmelli, Aboudou.

Villeneuve 2 a présenté pour ce match un effectif renforcé par plusieurs équipiers habitués à la PH.

Le match part très vite avec des occasions des deux côtés. C’est Péreira- Villeneuve- qui ouvre le bal sur une échappée solitaire du rond central.0- 1- 15ème.

Réplique immédiate sur un coup- franc enroulé de Sigale  qui retrouve son club depuis quelques semaines. 16ème.

Le match de bon niveau baisse un peu de rythme mais devient chaud avant la mi- temps…L’ arbitre maitrise. Mi- temps: 1-1.

A la 51ème l’ axe local est naïf. Villeneuve fait le break.1- 2. C’est le tournant.

Les visiteurs supérieurs techniquement  et dans l’organisation collective font courir des locaux courageux  mais dépassés par la puissance offensive de Villeneuve.Logiquement à la 70ème et à la 72ème les hommes de Caron creuseront l’ écart – 1- 4. Martin évitera le 5ème à la 77ème. Malgré un sursaut final de Clarissou et de Naïbo, le score en restera là. Il n’ y a pas eu photo entre une équipe qui vise la montée  et les hommes de Georgelin qui luttent pour le maintien mais sont tombés sur plus forts.

  • PL – BERGERAC3- 4 ASSA1- 0 – GROSSE DÉSILLUSION

Pour les commentaires et les résultats des matches suivant, cliquez sur « Lire la suite »…

Terrain synthétique du Barrage.  Temps gris.

Arbitres: Mr Yalcimer assisté de Mrs  Grand et Pascal.
ASSA: Reclus, Combaud B; Combaud C; Nicolas, Toumeyragues – cap- Tarozzi: Mothes, Savigny., Promit, EL Aref, sandré, Combaud Benj. Zambon.
Nouvelle déculottée pour les hommes de Faynel  qui alternent  quelques hauts et de lourdes défaites  surtout à l’ extérieur. Après une bonne entame- 2 faces à faces râtés aux 1ère et 5ème  ils encaissent un but du no 10 local sur la seule occasion de Bergerac à la 10ème. Reprenant le jeu les assaïstes  sont inefficaces et  malheureux( tête de Combaud C. sur la barre. 26ème. Mi-temps 1-0
Fait de jeu à la 50ème la balle rentre sur un tir de Promit mais l’ arbitre n’ accorde pas. C’est le tournant  car à partir de là  tout le groupe perd le fil du match et encaisse  3 buts cadeaux aux 57ème, 73ème et 90ème.
  • Les échos

Saison bizarre pour nos seniors branchés sur courant alternatif: capables du meilleur comme du pire. Reste 7 matchs pour atteindre l’ objectif maintien en PL et Première division district.

Coupe: ASSA3- 2 Castillonnes2- 1. Belle qualification après prolongation et des buts de Chèze et Gardeau. Bonne opposition et bon arbitrage.

ASSA3 – 2 Castelmoron 2 -0. Ils enchaînent et retrouve la victoire en championnat. Buts de Casse et Estève.

Val de Guyenne – U18  6- Gontaud 3 – Victoire logique mais comportements incivils regrettables  de quelques « supporters visiteurs ».

U15A- VG 6-  Sanilhac0. Du football comme on l’ aime: du jeu, pas un mot, victoire collective face à des visiteurs pourtant de qualité. Excellent arbitrage.

U15 B-  Casseneuil 1- VG 1– Bien les petits des Didier.

U 13 A. Bon nul contre SU Agen. Lourde défaite pour les B et large victoire pour les C.

U11 ET U9. Toujours de bons résultats pour ces groupes qui enfin retrouvent les terrains.

Vétérans: ASSA 1 – ST Sernin 4.

  • Le Programme

Mercredi-  Nérac1- ASSA1. Quart de finale de la coupe 47 à Nérac à 20h30. Avec quelle équipe et quelle motivation? A voir.

Vendredi: Vétérans reçoivent Bias.

Samedi: Tournois pour les jeunes – voir les éducateurs.

U15- VG – Casseneuil. Quart de finale  de la coupe 47 à La Sauvetat. 15H30

U18 – VG – Boé 2 – Championnat à Miramont  à 15h 30.

ASSA2- LE MAS 1-  20h à l’ intercommunal. A 7 matchs de la fin, chaque point compte. Le Mas fait une grosse saison et ne lâche rien. Difficile mais en foot, on ne sait pas

Dimanche. TERRASSON- ASSA1-  15h30 . Match déjà deux fois remis. En janvier les dordognots étaient dans la difficulté. Depuis ils se reprennent et prennent des points. Ce sera dur mais nos joueurs se doivent d’ effacer le fiasco de Bergerac.

ASSA3- Monbahus 1 . 15H30 à Allemans. Nos voisins font un beau championnat. Les hommes de David ont besoin de points. Indécis.

Revenir sur la page d’accueil de votre site …

 

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés