ASSA Football, résultats du week-end

logo-assaCommentaires de match de Sylvain Michelet, président du Club de l’ASSA Football Pays du Dropt.

Résultats MITIGÉS des équipes 1-2-3 pour la reprise du championnat

  • L’équipe 1 a gagné 2 à 1 contre le Bouscat en Régional 4 sur les terres girondines.
    Les hommes de FAYNEL ont bien maîtrisé la première mi-temps en inscrivant très logiquement un but à la 15 ème minute par Arnaud SIGALE sur un centre de Sébastien CENEDESE. A tour de rôle les attaquants de l’ASSA se créent des occasions au cours de cette première partie et regagnent les vestiaires avec ce score favorable.
    A la 62 ème minute ouverture de Arnaud SIGALE pour Benoît COMBAUD qui conforte le score pour les visiteurs. Les locaux vont réduire le score à la 85 ème minute tout en poussant physiquement, mais les hommes de FAYNEL regagnent le Lot et Garonne avec les 3 points.
  • L’équipe 2 jouant à la SAUVETAT DU DROPT contre Roquefort, maîtrise en partie le match en première période. Ils se font surprendre en fin de mi-temps sur un coup franc inutile en milieu de terrain qui est dévié entre nos deux défenseurs centraux qui leur permet de regagner le vestiaire avec ce score favorable. Les hommes de CROIZET essaient de reprendre les choses en mains, mais le laxisme et le manque d’envie de quelques joueurs ne leur permettent pas d’égaliser. A la 80 ème minute un corner assez rare dans cette partie, et bien géré par Cédric CLARISSOU qui est dévié par le défenseur de Roquefort sur la tête de Georgelin qui pousse le ballon dans le but adverse. Le match plus que correct entre les deux formations se concrétisent par un match nul 1 à 1.
  • L’équipe 3 jouant à ALLEMANS DU DROPT avec notre jeune coach DELPY Max entame un bon début de partie, malgré les quelques coups furtifs de BIAS. Les visiteurs ont une première balle en profondeur sur le côté droit et le portier de l’ASSA ne peut repousser cette frappe. Les visiteurs regagnent le vestiaire avec ce score favorable.
    Dès la reprise les hommes de DELPY et PUJOL essaient à plusieurs reprises de concrétiser les actions de nos attaquants, mais en vain. Le match se dirige vers ce score ne reflétant pas la rencontre, malgré les protestations de certains joueurs de BIAS.
    L’arbitre fait regagner les deux formations avec une victoire sans logique de BIAS.
  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés