ASSA Football, résultats du match de coupe régionale

logo-assaCommentaires de match du président de l’ASSA Pays du Dropt, Sylvain Michelet.

MATCH BELVÈS 1/ASSA 1 COUPE RÉGIONALE

Trio arbitral de la Dordogne-
50 spectateurs.
ASSA- BIDOU- LENAOUR- BOEUF- COMBAUD Benoit- COMBAUD Clément- SAVIGNY ZAMBON- AGOSTINI (Capitaine)- COMBAUD Benjamin – CENEDESE- SIGALE- PAULIARD – GARBOUIO- LASSERE-

TRÈS BELLE RÉACTION DES ASSAÏSTES EN COUPE RÉGIONALE AVEC UNE VICTOIRE 5 A 1

6 ème minute SIGALE frappe du gauche, le gardien de BELVÈS repousse AGOSTINI suit et crucifie le portier- 1 à 0 pour l’ASSA- A plusieurs reprises, les visiteurs ont des occasions de but successives avec AGOSTINI, SIGALE, CENEDESE qui se présentent seuls devant le gardien, à chaque fois manque de réalisme.
Les locaux se procurent des occasions de jeux intéressantes et sur une faute de ZAMBON, à la 45 ème, ils égalisent sur un coup-franc que dévie leur attaquant- 1 à 1 à la mi-temps.

Dès la reprise FAYNEL procède à deux remplacements. PAULIARD en lieu et place de AGOSTINI et GARBOUIO à la place de LENAOUR.
PAULIARD très vif et combatif se procure des actions qui mettent en danger l’équipe averse, à la 68 ème PAULIARD récupère une nouvelle balle à la défense et centre en retrait pour SIGALE, qui d’une frappe bat le gardien. 2 à 1 pour l’ASSA.
Le match se débride encore avec la rentrée de LASSERE à la place de ZAMBON. A la 72 ème CENEDESE pousse le défenseur central à la faute et lui récupère le ballon en se présentant seul devant le portier de BELVES qui est à nouveau battu.
A la 92 ème, débordement de CENEDESE sur l’aile gauche qui centre en retrait pour PAULIARD qui pousse le ballon au fond.
A la 93ème COMBAUD Clément offre une belle transversale à son frère Benoît sur le côté droit qui déborde et d’un superbe centre offre le 5ème but à l’intenable CENEDESE.

Belle rencontre des deux équipes avec un excellent état d’esprit. Cette équipe se déplace au BOUSCAT dimanche 18 pour le compte de la première journée de Régionale 4.

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés