ASSA Football, belle victoire contre St Bruno

8505621-joueur-de-football-de-dessin-anim--Banque-d'imagesCommentaires de matches et programme à venir de Roger Peron.

PL: ASSA1 4 – ST BRUNO 1

Stade intercommunal – La Sauvetat – bon état. Temps frais – public 70 personnes-

ASSA: Bidou, Combaud B. Toumeyragues, Nicola, Combaud B. Zambon, Savigny, El Aref, Agostini, Promit, Mothes, Clarissou, Combaud C. Garbuîo

Humiliés à l’ aller à Bordeaux en novembre, les hommes de Faynel nous devaient une revanche. Ils l’ ont obtenue avec la manière ce dimanche.13ème et 17 ème 2 occasions non conclues par Mothes et Promit.

18ème coup-franc superbe de Mothes dans la lucarne- 1-0.Ce sera le score à la mi-temps malgré une occasion ce chaque côté dont une sauvée sur la ligne par le capitaine assaïste.35ème.

Clément Combaud juste rentré aura une occasion à la 60ème . Il contrera le gardien visiteur aventureux pour l 2-0 à la 68ème. Promit plein axe enfoncera le clou à la 70ème. 3- 0.

A la 76ème le gardien de St Bruno pas à la fëte se troue à nouveau pour le bonheur de Clément Combaud qui en renard marque le 4-0 . A la 82ème le no 9 visiteur marquera de la tête  pour sauver l’ honneur. El Aref aura 2 belles ocasions en fin de match mais ne marquera pas. 9 occasions pour l’ ASSA: 4 buts  et 3 ocasions pour ST Bruno. 1 but. Les riverains du Dropt peuvent espérer  un bon maintien cette saison en PL.

Belle prestation avec sérieux et réalisme. Avec un match de retard- à Terrasson, ils peuvent gagner le haut de la poule et éviter les frayeurs de fin de saison. Bravo à tous pour leur implication et leur sérieux autour de Guillaume Faynel.

LE PORT- FEUGAROLLES  1- ASSA2 – 1.Les locaux ont ouvert le score à la 46ème sur un tir lobé imparable de leur no 9. C’ était leur première occasion.  Naïbo a égalisé sur pénalty à la 85ème.

Suite des commentaires en cliquant ci-dessous sur « Lire la suite »…

Tout à fait logique tant les hommes de Georgelin ont mis de l’ envie sur un terrain bosselé. Avec beaucoup d’ esprit de corps, les 14 joueurs ont arraché un point important pour l’espoir de maintien.

LE MAS 2 – 2- ASSA3- 0. Le groupe de Nicolas a eu les occasions de tuer le match mais par un manque de réalisme total, ils se font contrer par plus réalistes. Une réaction collective s’impose.

Vétérans: ASSA -0 TONNEINS 1.

Val de Guyenne 47- U15 A– Belle qualification à Villeneuve pour les quarts de la coupe.

U13 A. Menés 2-0 à la mi- temps, ils marquent 5 fois en deuxième contre une belle équipe de Casseneuil.

U 11 A . Ils se qualifient en finissant premier du challenge Capdeville à Marmande. Félicitations au groupe. Le groupe 2 a honoré le plateau à Castillonnès.

U7. Ils ont retrouvé le terrain à St Sernin après les intempéries.

LE PROGRAMME:

Mercredi 16 mars à 20h; 1/4 de finale coupe Zanardo. ASSA3- Castillonnes 2. C’est l’occasion de se relancer pour les hommes de Nicolas.

Vendredi. Les vétérans reçoivent St Sernin.

Samedi. Val de  Guyenne47.  U9- 1et 2- vont à Puymiclan. Les 3 et 4 vont à Caumont.

U11 1 à Castillonnes  et les 2 vont à Marmande.

U13 A reçoivent le SU Agen 2 , les B et C vont à Puymiclan à 11h.

U15 A reçoivent ND Sanilhac à La Sauvetat- 15h30. Les B vont à Casseneuil.

U 18 reçoivent Gontaud  à Allemans.

ASSA2- Villeneuve2 – 20h Stade Intercommunal. Match capital pour la suite de la saison. A l’ aller les jeunes avaient regardé jouer l’ excellente équipe 2 de Villeneuve qui pratiquent un beau football. Il devra y avoir une volonté totale de tout le groupe pour contrer des postulants à la montée en ligue. Ce sera un beau match et le soutien du public est attendu.

Dimanche. BERGERAC 3- ASSA 1- 15h 30 à Mouleydier. Ce sera le match du cœur  pour le coach et deux néo- assaïstes. A l’ aller les dordognots n’ avaient pas apprécié la défaite. L’ accueil risque d’ être chaud. Il faudra garder ses nerfs et confirmer la belle prestation de St Bruno.

ASSA3- Castelmoron 2. 15H30 à  Allemans.  La victoire s’ impose si l’ on veut rester à ce niveau. A chacun de prendre ses responsabilités.

Revenir sur la page d’accueil de votre site…

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés