Aire de camping-car appréciée


Le Maire d’une commune est souvent confronté aux récriminations de certains habitants pour la divagation de chiens voire même de chevaux, la multitude de chats, les conflits de voisinage …

Cette fois-ci, c’est le courrier d’un camping-cariste satisfait qui est parvenu en Mairie. S’il est vrai que la municipalité est à l’origine de cet espace d’accueil des camping-cars, il n’en reste pas moins que les félicitations concernant l’entretien sont à adresser à Jean-Marc et Aurélien, nos employés municipaux. Comme ce monsieur, nous les remercions pour leur travail.

« Bonjour, de passage, la semaine dernière, dans votre région et après avoir visité votre charmant village nous nous sommes posés pour la nuit sur votre agréable aire de repos prévue à cet effet. Merci pour nous, camping caristes, de mettre à notre disposition un aussi bel endroit et en plus bien entretenu.
Faire suivre, s’il vous plait, au Maire et aux associations concernées. Encore bravo.
Gérard L. – HAUTEFORT Dordogne »

Ce sympathique message confirme le succès de l’espace dédié où se succèdent de nombreux camping-cars. Leurs propriétaires ne se cantonnent pas à ce bel espace de verdure mais en profitent pour découvrir le village et ses commerces. Un atout pour la dynamique touristique de la commune et des environs.

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés