1formanet, un coup de pouce bienvenu


Chers lecteurs du blog/site de La Sauvetat du Dropt, vous avez certainement compris que l’informatique a ses secrets que la raison des rédacteurs ne maîtrise pas toujours! Tel fut le cas au cours du mois de mars. En effet, le plugin de newsletter installé depuis longtemps donnait quelques faiblesses, signalées par plusieurs fidèles lecteurs et finalement constatées par les rédacteurs.

Christophe, informaticien lié par le cœur à notre petit coin du sud-ouest ayant créé la-sauvetat-du-dropt.fr, fut contacté dans son bureau de région parisienne. Outre son aide technique précieuse et toujours bénévole ainsi que son intervention professionnelle auprès de l’hébergeur OVH, c’est aussi auprès de l’entreprise de création de site internet sauvetatoise 1formanet qu’il fut fait appel. Pour vérifier et finir l’installation d’un nouveau plugin de newsletter. Là aussi, sans contrepartie financière, parce que Sylvie Schneider « considère qu’elle peut participer à la vie du village ».

La municipalité remercie donc Christophe Lesur et Sylvie Schneider car elle peut poursuivre sereinement d’informer les sauvetatois et tous les résidents hors commune qui se sont abonnés depuis la page d’accueil de notre blog/site.

  • 8
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés