Vandalisme sur une voiturette proche de l’Avenue de Grammont

Richard, jeune handicapé bien connu et apprécié des sauvetatois, est choqué depuis qu’il a retrouvé sa voiture sans permis vandalisée sur un parking entre l’Avenue de Grammont et la Place du Prieuré. Il avait récupéré sa voiture tout juste sortie du garage où elle était depuis 2 mois vendredi dernier et se faisait une joie de pouvoir à nouveau être autonome pour aller au travail. Mais mardi matin, alors qu’il s’apprêtait à partir, il constatait les dégâts. Un énorme impact sur le pare-brise et des rayures bien visibles et nombreuses sur chaque face.

La voiturette est le seul véhicule à avoir été vandalisé. Richard n’a pas d’ennemi. Ce geste ne peut être motivé que par une pure méchanceté. Une plainte a été déposée dès mardi à la gendarmerie de Miramont de Guyenne qui mènera l’enquête. Souhaitons que le ou les coupables soient punis et que Richard oublie très vite cet acte de malveillance.

Si vous avez ou si vous connaissez un garage à louer, merci de vous adresser à Céline du Bar -Tabac – Restaurant Les Fées Gourmandises.

  • 104
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés