Un sheriff de Dallas fait le show à La Sauvetat du Dropt !


Ce jeudi 26 août, le passant sauvetatois s’apprêtait à remonter dans sa voiture lorsqu’un étrange véhicule s’engageait sur la Place du Moulin. Une voiture de sheriff américaine de marque Chevrolet équipée d’une rangée de gyrophares à la Starsky et Hutch !

Dallas, c’est le nom que le conducteur de cette voiture de collection s’est donné, en compagnie d’une charmante dame recherchait un endroit champêtre et ombragé pour pique-niquer. Accostés par Kiki du PROXI P’tit Panier du Dropt, la conversation s’engageait pour en savoir plus sur ce véhicule surprenant et ses propriétaires. Nous apprenions que cette acquisition était la conséquence « d’un rêve de gosse »  et que le couple vit à Agen. Ils s’octroyaient une journée de vacances et pensaient passer l’après-midi dans le village d’Eymet où « leur voiture ne manquerait pas d’attirer de nombreux anglophones ».

Notre Kiki, oubliant de fermer sa boutique à 13h passées, ne résistait pas à l’envie de s’installer au volant pour admirer le tableau de bord et l’équipement intérieur de la Chevrolet. Vous pourrez lui en parler si vous passez par l’épicerie dans les jours qui viennent 😉

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés