Souci technique pour le CKC Vallée du Dropt

Information reprise sur la page facebook du Canoë Kayak Club Vallée du Dropt.

C’est parti pour l’échéance terminale de la saison avec le Championnat de France descente qui se déroule à Metz du 19 au 22 juillet.

Souci technique dès l’arrivée!

Jack Nattras, Léam Auffret et Cindy Coat se sont rendus le 15 juillet à Metz pour les championnats de France descente avec le club du Mas d’agenais. Les courses commençaient jeudi par les qualifications sprint. Mais avant tout cela, quelques petits soucis techniques. Alors qu’ils étaient arrivés depuis 30 secondes en centre ville, nos 3 sprinters ont dû courir après la roue de la remorque transportant les canoës! Leur laissant supposer que la semaine allait être longue au niveau de l’organisation!

Kayakistes toujours solidaires

Heureusement, le club de canoë de Metz a bien voulu stocker les bateaux pour la nuit puis leur prêter une remorque pour la semaine. La grande famille du kayak a encore répondu présente.

Les résultats de ce championnat seront connus dimanche. Voici quelques photos des ennuis techniques avec la vue du bassin depuis le logement et la remorque sur le trottoir, les canoës emballés sur le trottoir en attente, Cindy qui téléphone pour trouver un dépanneur puis la remorque sur un plateau. Les autres photos sont celles des 3 sprinters lors de la reconnaissance du parcours.

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés