Soirée gourmande et privée des bénévoles

Photos de Francis Secco et Stéphane Bottin.

Avec la fin de l’été, le Comité des Fêtes relâche la pression puisque les bénévoles n’auront plus de Soirées Gourmandes à gérer. Donc, comme chaque année, pour fêter le succès de ces 9 vendredis et des autres manifestations de l’année, une soirée leur étant spécialement réservée s’est tenue vendredi 8 septembre dans la salle des sports près de la maintenant célèbre Prairie des Croquants. Une soirée méritée toujours très appréciée.

Avec un menu concocté par certains des commerçants de bouche des vendredis – nommons ici Marie-Laure Nicodemo pour les assiettes de crudités, Thierry Arnal pour les pâtés et autres foie gras, Alexandre Chasteau pour le poulet grillé accompagné de pommes de terre sautées, Magali et Guillaume Delesalle pour les glaces artisanales et sorbets aux fruits et Yannick et Michel Esclavard pour les vins du Domaine d’Eybro – les bénévoles présents se sont régalés.

Monsieur le président Jean-Paul Mothes prenait la parole pour parler du succès sans cesse croissant de ces soirées et remercier les troupes. Il n’oubliait pas de mentionner chacune des associations impliquées dans la réussite de la Fête Votive du 1er week-end d’août et terminait en faisant appel aux bonnes volontés pour l’organisation prochaine du Marché de Noël.

Le lendemain déjà, une équipe de choc revenait démonter câbles et guirlandes sur la Prairie. L’occasion de finir les restes de la veille et certainement de faire un bon débriefing … les concernés se reconnaîtront! Plaisanterie mise à part, ce sont bien ces moments de grande connivence qui permettent la cohésion du groupe et qui génèrent autant d’animations. Conclusion, débriefons, débriefons 😉

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés