Résultats foot de l’ASSA Pays du Dropt

Résumé de match du président de l’ASSA Laurent Bèze.

L’équipe 1

L’ASSA est prévenue, AMBARES est LA grosse équipe de la poule. Le club Girondin a récupéré 7 joueurs qui arrivent du niveau supérieur. Et cela se traduit rapidement par une grosse domination. La défense ASSAÏSTE est rapidement mise sous pression et Anthony MORANDEAU et Benjamin COMBAUD doivent s’employer pour faire face aux vagues vertes. Malgré tout, LOCATELLI n’est jamais mis à contribution. C’est même l’ASSA qui s’offre les 2 premières frappes cadrées par MILOCHEVITCH et SAVIGNY. Mais c’est logiquement que les locaux ouvrent le score à la 20ème sur un contre rapide. A la 25ème LOCATELLI sort un coup franc puissant. A la 32ème sur une perte de balle à l’entrée de la surface, AMBARES double la mise. Cette première mi-temps est dominée par les locaux qui mettent une grosse intensité et un gros pressing. Le milieu de terrain ASSAÏSTE ne parvient pas à relancer proprement et perd beaucoup de ballon sous la pression.

Mi-temps 2-0

La seconde période est identique à la 1ère. Les locaux étouffent littéralement les coéquipiers de Clément COMBAUD. Il faut tout de même une autre erreur grossière pour qu’AMBARES ne corse l’addition. 3-0 à la 60ème

Jamais en position d’inquiéter le portier local, l’ASSA encaissera un 4ème but à la 85ème. Score final 4-0

Les joueurs ne doivent pas sortir la tête basse. Cette équipe Girondine ne joue pas le même championnat que la plupart de cette poule de R3. Il ne faut pas oublier la jeunesse de cette équipe (4 U20 dans le 11 de départ) qui continue sa progression.

L’équipe : LOCATELLI – LABORDE – ERBANI – MORANDEAU – COMBAUD – SAVIGNY – VINCENT – COMBAUD – ZAIDA – LARGE – MILOCHEVITCH – Remplaçants : VANSEVENANDT – DUMON – ENOUX

L’équipe 2

Elle enregistre sa première victoire face au PASSAGE FG. Victoire plus compliquée que le score ne l’indique mais les hommes de Laurent ZAMBON ont été sérieux et appliqués pour l’emporter 5-1. Cette équipe n’a pas encore trouvé son ossature mais cela prend forme. Encore plus lorsque les derniers absents auront réintégré le groupe.

Pour son retour, l’équipe 3 se défait sans forcer de la réserve de ST COLOMB 5-1.

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés