Quand les kayakistes avancent dans la vie !

Hugues Lesimple, au centre.

Une information de l’infirmière et conseillère municipale Anne Lesimple dont le mari Marc, décédé en 2018, fut le fondateur du Canoë Kayak Club Vallée du Dropt et chiropracteur dans le village de La Sauvetat du Dropt.

Aujourd’hui, c’est d’un de leurs fils dont il s’agit. Hugues, chiropracteur à son tour depuis 2018 s’est expatrié au Québec avec son épouse en 2022. Il vient d’obtenir son DIBAK, comprenez Docteur en Kinésiologie Appliquée. Le titre de DIBAK représente le plus haut standard de certification en Kinésiologie appliquée.
Anne est très fière de voir son fils arriver au bout de cette formation difficile qu’avait lui-même commencée Marc.

Annonce à retrouver sur la page Facebook du jeune diplômé Hugues Lesimple Chiropracteur :

« Aujourd’hui s’achevait un long processus d’apprentissage, après quelques années, plusieurs centaines d’heures de formation, plusieurs centaines d’heures à étudier, beaucoup d’investissements, pas mal de questionnement, d’échecs et de réussites, porté par beaucoup d’enseignants et de confrères passionnés, et soutenu par mes proche et ma compagne, me voici  » Diplomate of International Board of Applied Kinesiology (DIBAK). »

S’il est un peu loin pour que nous puissions profiter de ses soins, c’est avec grand plaisir que son village natal de La Sauvetat du Dropt le félicite pour l’obtention de ce diplôme.

Les commentaires sont fermés