Les voisins se sont retrouvés au Plantier

10292272-fete-des-voisins-ca-approche-date-2016-affiche-conseils-pour-l-organiserInformation et photos de Francis et Michèle et Secco.

La fête des voisins (également appelée « Immeubles en fête »), événement ayant généralement lieu le dernier vendredi de mai, a été mise en place en 1999 par l’adjoint au maire du 17ème arrondissement de Paris, Atanase Périfan. Elle a pour but la lutte contre l’individualisme et la solitude dans les grandes villes. Autour d’un repas ou d’un buffet improvisé, les voisins peuvent lier connaissances et partager un moment de convivialité.

A La Sauvetat du Dropt, où la convivialité est légion, on ne manque pas une occasion de se réunir et le Lotissement du Plantier a fait honneur à cette fête nouvelle.

C’est à l’initiative de Michèle SECCO et pour la 2 ème année consécutive que la fête des voisins a eu lieu réunissant 27 personnes autour d’un apéro Sangria avant de partager un repas avec différents plats réalisés par chaque convive. La soirée s’est terminée à minuit, juste avant l’orage, et le rendez-vous est évidemment pris pour l’année prochaine.

fete voisins plantier 1 fete voisins plantier 2
fete voisins plantier 3 fete voisins plantier 4
fete voisins plantier 5 fete voisins plantier 6
fete voisins plantier 7 fete voisins plantier 8
fete voisins plantier 9 fete voisins plantier 10
fete voisins plantier 11 fete voisins plantier 12
fete voisins plantier 13 fete voisins plantier 14
fete voisins plantier 15 fete voisins plantier 16
fete voisins plantier 17 fete voisins plantier 18
fete voisins plantier 19 fete voisins plantier 20
  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés