Les As du Mic rééditent un clip, un remix Kery James

Les frangins Jollis : Damien « Royal Rimeur » et Aurélien « Jarh » des As Du Mic.

Remix de « 47, c’est le Barça » !

Après le confinement, les frères Jollis dont Aurélien, employé municipal de La Sauvetat du Dropt, ont tourné un clip reprenant le titre « 47, c’est le Barça ». Aurélien, alias Jarh au sein de son groupe « Les As Du Mic » explique l’origine de ce morceau.

La base instrumentale est déjà utilisée par le rappeur français Kery James qu’il dit être un des plus grands. Cet artiste, originaire de La Guadeloupe, est considéré par la presse spécialisé et le public comme une figure de proue du rap politique. Reconnu comme un grand poète du rap français, il chante même en duo avec Charles Aznavour en 2008 au cours d’une émission de Michel Drucker.
Il y a quelques années, Kery James a organisé un concours et proposé à tous les rappeurs de reprendre la base instrumentale de son morceau « 94, c’est le Barça« . Les rappeurs connus comme les amateurs. Le but étant de mettre le numéro de son département et ses propres paroles.
Début juin, les As Du Mic, Jarh et Royal Rimeur ont remixé le morceau qui lie la musique et le foot. L’enregistrement et le mixage ont été réalisé par eux dans leur propre studio ADM situé à Lavergne.

Bientôt le Freestyle annuel

Aurélien annonce que la publication de ce morceau sera suivi du Freestyle annuel version 2020 écrit et enregistré pendant le confinement. Le montage est en cours dans leur studio.

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés