Le Syndicat d’Initiative à la foire aux dépliants

Photos de Martine Brosse, trésorière du Syndicat d’Initiative, membre du Photo Club Sauvetatois.

Le printemps annonce la sortie des nombreux dépliants et autres flyers dans tous les départements. Le Lot-et-Garonne n’a pas failli à la tradition puisque la Bourse aux Dépliants, qui permet la rencontre des offices de tourismes et prestataires touristiques afin d’échanger la nouvelle documentation touristique de la saison, s’est tenue vendredi 8 avril à Monsempron-Libos.

Le Syndicat d’Initiative de La Sauvetat du Dropt était présent. Francine Pandolfo, sa présidente, et Martine Brosse, sa trésorière, sont revenues de l’expédition avec deux valises bien chargées ainsi que de beaux posters vantant les sites touristiques Lot-et-Garonnais. Il est certain que le futur Point info Tourisme sera bien achalandé.

En attendant la fin des travaux, touristes et visiteurs pourront se documenter dans les commerces Sauvetatois qui sont le Bar-Tabac-Restaurant Les Fées Gourmandises et le Proxi P’tit Panier du Dropt, ainsi qu’à la mairie.

Sur les photos, distribuant les dépliants de son village, Françoise Dovillez, présidente du Syndicat d’Initiative d’Allemans du Dropt et raconteuse de pays.

DSCN8042 DSCN8041
DSCN8044 DSCN8046
  •  
  •  
  •  
  •  

Il ne reste qu'un commentaire

  1. Pingback: La Sauvetat du Dropt » Information touristique chez vos commerçants /

Les commentaires sont fermés