Le Pont Romain fête ses nonagénaires

Commentaire de la Présidente du Club du Pont Romain, Odette Sure. Photos: Madame Peluchonneau et Odette.

Le Club du Pont Romain se porte bien si l’on en croit son Assemblée Générale qui eut lieu en novembre dans la salle des animations. En effet, les bilans, financier et moral, sont très satisfaisants. Le Conseil d’Administration a été élu à cette occasion sans grand changement. L’élection du bureau suivra. Elle est prévue en janvier 2018.

Le dimanche 17 décembre, ce même club de jeunes âgés dynamiques organisait son repas de fin d’année où se sont retrouvés 73 convives. Il va s’en dire qu’un orchestre avait été convié pour permettre à cette jeunesse de tourner la valse, ce que n’ont pas manqué de faire certains couples notamment Marie-Jeanne et Robert Arzile, invétérés danseurs venus de la commune voisine de Soumensac.

Comme il est de coutume, chacun des convives présents s’est vu remettre un petit cadeau. Et une petite réception permettait de mettre 2 nonagénaires à l’honneur. Mesdames Odette Prugnac, 90 ans et Reine Boisserie, 95 ans. Pour les féliciter, Monsieur Peluchonneau, vice-président du Mouvement Génération du Lot-et-Garonne, leur offrait à chacune une corbeille gourmande.

L’année se termine donc bien pour le Club du Pont Romain qui vous donne rendez-vous pour ses fameux thés dansants les 27 mai, 8 juillet, 5 et 15 août et 9 septembre. Les repas seront celui de printemps le 27 mars et de Noël le 16 décembre. Rencontre le 2ème vendredi de chaque mois dans la salle des animations pour des jeux de scrabble et de belote. Sachez, bien sûr, que tous les seniors, de et hors commune, sont les bienvenus au sein de notre club.

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés