Le Comité des Fêtes propose à nouveau le Marché de Noël


Stoppés en raison de la pandémie, le Marché de Noël, de même que le Vide-greniers / Brocante sont de nouveau d’actualité au sein du Comité des Fêtes. Peter Cain, après avoir réuni les membres du bureau et les bénévoles susceptibles de reprendre les rênes de l’organisation, a donné le feu vert pour la date du dimanche 4 décembre.

Pour les informations et inscriptions de ces manifestations, il faudra s’adresser à Carole ou Carmen.

Marché de Noël – En intérieur

Sont invités les stands du terroir et de l’artisanat. Pas d’inscription sans avoir au préalable envoyé vos candidatures à Carole ou Carmen dont les coordonnées sont affichées sur les documents ci-après. Ces demandes seront étudiées afin d’éviter des doublons parmi les exposants.

Seuls les exposants enregistrés dans une des chambres consulaires peuvent exposés (CCI, CMA ou CA) ou les artistes inscrits auprès d’organismes sociaux. Les stands de créations de particuliers sont acceptés si le vendeur est inscrit auprès d’une association dont les activités sont liées à la décoration maison, au monde de l’enfance, à la mode, aux accessoires ou bijoux de création ou à tout ce qui est en rapport avec Noël.

Télécharger le 2022 – Règlement et inscription Marché de Noël

Vide-greniers / Brocante – En extérieur

Tout le monde peut s’inscrire pour le vide-greniers / brocante qui se tiendra en extérieur. Seuls les 50 premiers stands seront retenus en raison de la saison qui ne permet pas d’utiliser les espaces verts jouxtant la salle des sports. Vous serez placés dans l’ordre d’arrivée.
Le bulletin d’inscription à télécharger Inscription VG-B La Sauvetat du Dropt. Respecter les modalités de participation. Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à joindre Carole ou Carmen dont les coordonnées sont affichées sur les documents ci-après.

Les commentaires sont fermés