L’ASSA en match de coupe de France

Compte-rendu de match de Laurent Bèze, co-président de l’ASSA Pays du Dropt avec Cédric Clarissou.

Après 6 mois d’interruption, reprise de la compétition avec un premier tour de coupe de France dimanche 30 août à VILLENAVE D’ORNON face au FC CHAMBERY club de 2ème division district girondine.
Les matchs de préparations n’ont pas été bons et cela se ressent rapidement avec une entame de match très timide et poussive. Dès la 15ème minute Cyril HENOUX est obligé de laisser ses partenaires suite à une blessure musculaire. Pire à la 30ème c’est Nico MAURY qui se blesse sérieusement au genoux. Les Girondins eux sont bien présent et meilleurs dans les duels et ouvrent logiquement le score à la 38ème. Les coéquipiers de Clément COMBAUD sont incapables d’élevés leur niveau de jeux qui avait fait leur force la saison dernière.
Mi-temps 1-0
En seconde période l’ASSA montre de meilleures choses mais sans jamais se montrer dangereuse. Les locaux préservent leur avantage sans trop forcer et s’imposent au terme d’un match bien terne de la part des rouges et blancs. Une bien mauvaise journée qui voit le meilleur buteur de l’ASSA  la saison dernière écarté des terrains pour de longues semaines.
Les hommes du président CLARISSOU n’ont pas pu surfer sur la dynamique d’une montée entérinée il y a déjà 3 mois.
Il reste du travail afin de retrouver le jeux pratiqué la saison dernière mais l’équipe est la même et les automatismes devrait revenir rapidement avec l’enchaînement des matchs.

Composition de l’équipe : CRESTIA – LABORDE – COMBAUD B. – HENOUX – MORANDEAU – SAVIGNY – COMBAUD C. – MILOCHEVITCH – CAMBRIL – MAURY – ZAIDA – Remplaçants : FAYARD – LARGE – COOK

  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés