Il y a 20 ans, l’ASSA était en Division d’Honneur Aquitaine


Information de Max Delpit, dirigeant dans le comité directeur de l’ASSA Pays du Dropt.

La Sauvetat du Dropt – 20 ANS, déjà  !!

Le samedi 27 mai à partir de 16 heures des anciens de l’ASSA – Pays du Dropt organisent une soirée retrouvailles au stade intercommunal de la Sauvetat du Dropt avec un tournoi entre 4 équipes, dont celle de la saison 1996-1997, au cours duquel sera mis en jeu le Trophée Raymond Baldisser .

Au printemps 1997, l’équipe fanion accédait à la Division d’Honneur Aquitaine, le top régional du football amateur, devenait le club phare du Lot et Garonne et inscrivait la plus belle page de son histoire en remportant dans la foulée le titre de champion d’Aquitaine de DHR.

La partie sportive se déroulera donc sur le stade Pierre Périé à la Sauvetat et la partie festive se déplacera le même soir à partir de 20 heures à Allemans du Dropt, haut lieu de cet exploit, avec des agapes. Se renseigner et s’inscrire auprés de Cédric Clarissou (06 75 59 89 53) ou Max Delpy (06 86 84 11 78).

Le lendemain dimanche 28 mai tout ce beau monde se retrouvera sur les installations du complexe sportif de la Sauvetat pour le dernier match de la saison actuelle  ASSA 1 – Le BOUSCAT 1. Après match festivités de clôture de saison avec les sponsors du club. Cela va de soi ces manifestations se dérouleront autour de nos glorieux anciens emmenés par l’emblématique J.C Nouaillant.

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés