ASSA Football. Résultats du week-end et anniversaire de Max Delpy

anniversaire Max Delpit 2015Anniversaire de Max Delpy commenté par Sylvain Michelet, actuel président de l’ASSA (de dos avec un pull beige). Photo de Laurent Zambon. Résumés de matches et programme du prochain week-end de Roger Peron. 

Max Delpy fêtait ses 82 printemps samedi 30 novembre. Figure emblématique du club de foot de l’ASSA, il est à ce jour toujours dirigeant dans le comité directeur après avoir présidé le club de juin 1991 à juin 2003.
Il participe à tous les matchs seniors et emmène notamment les joueurs de l’équipe seniors 1 lorsqu’ils se déplacent à l’extérieur. On applaudit le bel hommage rendu à Max par tous les joueurs et dirigeants.

Résultats du week-end passé(résumé des matches en cliquant sur « Lire la suite »)

ASSA 3 – BERGERAC3 2 / District 1ère division. VILLENEUVE B 5 – ASSA2- 2 / Deuxième division. Castelmoron2 0  – ASSA 3- 6

  • ASSA 3 – BERGERAC3 2

Stade Périé – bon- Public 150 personnes –

Arbitre. Mr Lamarre assisté de Mrs Zaboula  et Kakour.

ASSA . Bidou, Combaud b. Toumeyragues, Garbuio, Combaud Benj. Zambon, Savigny, Mothes, Promit, Cénédèse, Agostini, Nicolas, Albert, Tarozzi.

Match sous tension, les 2 équipes ayant un besoin urgent de points. Début fracassant des locaux. 8ème Promit sert Cénédèse qui lobe  magnifiquement le Gardien. A la 13ème, centre de Cénédèse  et  Agostini reprend. 2- 0.

L’ ASSA  se fait surprendre à la 20ème. Hicham profite d’ une  faute de marquage  et exécute Bidou- 2- 1

Les locaux se font peur défensivement  où les dordognots font une faute sur Mothes dans la surface. Promit trasborme. 3-1. A la 37ème nouvelle erreur de marquage et sur une situation confuse Maillé  marque pour Bergerac. Mi- temps3- 2.

La deuxième période sera crispante. Sur corner, les visiteurs d’ une tête du no 7 tire sur la barre. Le reste  sera brouillon  mais logiquement les hommes de faynel  prennent  4 points qui font du bien au classement.

  • District 1ère division. VILLENEUVE B 5 – ASSA2- 2

Bon terrain- Venteux.

Les hommes de Georgelin ont pris la plus grosse tempête de leur difficile  début de saison. Ils ont complètement  râté leur première période en regardant  une bonne équipe de Villeneuve  dérouler sans opposition leur bon football. Buts de s locaux aux 8ème, 15ème, 28ème, 36ème, et un csc  à  la 40ème. Cauchemardesque 5- 0 à la mi- temps.

En deuxième période l’ ASSA sauvera un peu la face  par Clarissou et Naïbo.

  • Deuxième division. Castelmoron2 0  – ASSA 3- 6

Bonne prestation avec des buts de Roussel-2- Dardaï, Estève, Cathy et un csc.

  • Programme du week-end

Les  séniors qualifiés en coupe 47  seront au repos ce week- end.

Samedi:  VAL DE GUYENNE 47:  U18:  reçoivent  Ste Bazeille à Allemans. Les u15 A  vont aux 2 Rives . Les U13 A  reçoivent Boé B, les b sont à Casseneuil  et les C sont à Fumel. Les U11 vont à Marmande et le deuxième groupe reçoit  Marmande et Virazeil- Puymiclan. Les U7 sont à Puymiclan.

18h: ASSA 2 contre Pont du Casse/Foulayronnes 1

Ce match de première division qui avait été reporté à la demande des Agenais  vient d’être fixé au samedi en fin d’après-midi à 18 H au  stade intercommunal de La Sauvetat du Dropt.

C’est le match des extrêmes:  les hommes du président Lacombe ont fait un remarquable début de saison. Ils ont des individualités au dessus du niveau District, surtout en ligne d’attaque. Le Port vient pourtant de les faire tomber ce week-end- 1-0. Bon présage?

Les seconds de l’ ASSA  ont raté  leur première mi- temps de Villeneuve. Ils doivent une saine réaction. C’est plus à cause d’un manque d’envie et d’agressivité qu’ils ont cédé.

Ils nous doivent tous une saine réaction. Quelques rentrées devraient équilibrer  le groupe. Sur ce match, il n’ y a rien à perdre.

11012492_1027968003932025_7725381026479453590_nANIMATION. REPAS DE NOËL.  19H 30 – SALLE DES FÊTES  D’ALLEMANS.  OUVERT A TOUS. 15 EUROS POUR LES ADULTES  ET  8 EUROS  POUR LES MOINS DE 12 ANS. S’ inscrire au 06.46.77.42.14. ou auprès des dirigeants.

Revenir sur la page d’accueil de votre site…

  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire