« Chez Ambre » rejoint l’annuaire sauvetatois

ambre 1Ambre et Bruno Framarin sont bien connus des Sauvetatois puisque Bruno a repris l’entreprise de menuiserie de son père Francis qu’il a transformé et nommé BUCHE ECO 47.

Aujourd’hui, il s’agit de son épouse Ambre. Elle arrive de La Réunion et vit avec Bruno depuis plusieurs années. Ils ont deux enfants et nous la connaissons pour goûter aux bons plats réunionnais qu’elle propose chaque vendredi de l’été lors des Soirées Gourmandes. Ambre a démarré cette activité aux côtés de sa mère Micheline et se lance aujourd’hui seule dans sa cuisine laboratoire qu’elle vient de mettre en place à son domicile.

En plus des plats créole sur commande pour vos soirées entre amis, anniversaires ou tout simplement pour vous faire plaisir vous pouvez désormais commander pour vos apéritifs des samoussas (beignet en forme de triangle fourré à la viande) en friture et des bouchons (viande entourée d’une pâte de riz) cuit à la vapeur ou frit.

Vous retrouverez Ambre sur son stand dès le vendredi 1er juillet et chaque vendredi de l’été aux Soirées Gourmandes où elle proposera en plus des spécialités créoles, des assiettes de légumes à la plancha. Ainsi que dans l’annuaire de votre site.

Stand lors des Soirées Gourmandes

Stand lors des Soirées Gourmandes

ambre 2

Rougail saucisse

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés