ASSA Pays du Dropt, carton plein pour les seniors

Équipe Senior 1

ASSA – USVP (US Virazeil-Puymiclan)

Face à une équipe de l’USVP amputée de deux éléments majeurs (Labarchède et Sandré) suspendus, la rencontre démarre “pied au plancher” pour les rouge et blanc. Suite à une belle combinaison coté gauche, Zaida reprend de volée mais le gardien s’interpose à bout portant dès la 3ème minute.
L’USVP répond, coté droit sur une contre attaque, et c’est cette fois-ci le portier local Martin qui se manifeste.
A la 9ème minute, Laborde fait jouer sa vitesse mais son tir croisé passe de peu à coté.
Néanmoins, le match se décante assez vite : sur une touche, Zaida transmet au premier poteau pour Large qui dévie de l’extérieur pied droit dans le petit filet opposé (12ème min).
L’homme en forme du moment est dans tous les bons coups. A la 34 ème min, Large, encore lui fait le break (3 à 0) en concrétisant un penalty. C’était après le 2ème but inscrit par Clément Combaud, le capitaine, lancé en profondeur par Savigny.
Malheureusement pour les hommes du coach Creuzet et de l’ancien assaïste Nodin, à la pause l’écart au score est trop élevé pour être comblé. Pire, il s’alourdit à la 48 ème min sur une tête premier poteau de Morandeau.
Toutefois, les visiteurs reprennent un peu de poil de la bête et réduisent le score à la 52ème.
Le match perd en intensité.
Sur une fulgurance de Laborde parti de loin, Milochevitch conclut le festival de buts des siens (75 ème min) avant que l’USVP réduise le score sur penalty à un quart d heure de la fin.

Score final : 5 à 2 pour l’ASSA

Composition :
Martin, Fayard, Morandeau, Savigny, Combaud Benjamin, Vansevenandt, Vincent, Combaud Clément (capitaine), Laborde,Large, Zaida,
Remplacants : Milochevitch, Cambril, Erbani

TONNEINS – ASSA 2

L’équipe 2 renoue avec la victoire et met fin à une série de 5 matchs sans victoire en s’imposant à TONNEINS. Bien que menés 1-0 rapidement, les hommes de Félix DETEUF réagissent et égalisent par Jérémy VERNET. Après la pause, c’est Hugo BOILÈVE qui double la mise. Mais TONNEINS égalise sur penalty avant que VERNET, d’une superbe frappe puissante, ne donne un avantage décisif aux rouge et blanc.
Victoire 2-3 de l’ASSA 2 qui reste en calée en milieu de tableau.

Article à retrouver sur le nouveau site Assa Pays du Dropt
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés