ASSA Football, un tournoi pour Natty

Article de Wilfried Pinson, correspondant du journal Le Républicain, paru le 9 juin 2016. Photos de Emma Michelet à retrouver sur la page Facebook de l’ASSA PAys du Dropt.

« La Sauvetat du Dropt
Succès pour le tournoi de l’association Natty

Le week-end dernier, ce sont plus de 200 personnes qui ont assisté au tournoi de foot de l’ASSA Pays du Dropt pour une journée de solidarité et de convivialité. Une journée consacrée à l’association Natty. La jeune femme est atteinte d’une maladie rare, une ischémie médullaire foudroyante. Cette pathologie attaque la moelle épinière et provoque une paraplégie immédiate, elle touche généralement les hommes de plus de 50 ans. Depuis deux ans, l’adolescente se bat avec ses parents contre la maladie mais les traitements, les opérations et les soins quotidiens coûtent chers.

Ce tournoi, dont un match de gala pour Natty, était destiné à récolter des fonds pour l’association. Le partenaire ”La Table Ronde” de Marmande a fait un chèque de 1.000 €. Les repas, les boissons et la tombola ont rapporté 2.300 euros. Les équipes de l’Union Sportive Virazeil Puymiclan, de l’ASSA Pays du Dropt, des vétérans de l’ASSA et celle de “La Table Ronde” ont participé à cette journée. Nicolas Zanette a offert la coupe de cette compétition à Natty. Ce tournoi caritatif a été remporté par l’Union Sportive Virazeil Puymiclan. »

equipe natty 1
natty 2 natty 4
  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés