ASSA Football, résultats du week-end

logo-assaCommentaires de matches de Sylvain Michelet, président de l’ASSA Football Club.

  • Équipe 1

L’ASSA 1 dans le cadre de la Coupe Régionale, se déplaçait dans les terres du Périgord blanc, où les hommes de FAYNEL ont rapidement pris l’ascendant sur l’équipe de TSMB. Une ouverture sublîme de TOUMEYRAGUE a permis à PAULIARD Enzo d’une frappe bien enroulée de battre le gardien adverse.

Les deux équipes regagnent les vestiaires sur ce score de 1 à 0. La seconde mi-temps débute avec un changement de LASSERRE qui remplace COMBAUD Benjamin.

Les locaux balancent des grands ballons poussant les visiteurs à rester dans leur camp. Ces derniers maîtrisent très facilement ce score avantageux et se dirigent vers une victoire logique.

  • Équipe 2

L’équipe de l’ASSA 2, jouant pour le compte de la Coupe Louis COUE, recevait l’équipe de MARCELLUS 2. Les locaux entament un match parfait en marquant très rapidement un but magnifique par ESTEVE Ludovic. Un match très engagé des deux équipes mais dans un état d’esprit parfait. Les visiteurs réussissent à égaliser à 5 mn de la pause sur un corner repoussé par la défense, mais le joueur de MARCELLUS d’une frappe déviée à deux reprises égalise. Les deux équipes regagnent les vestiaires sur ce score nul 1 à 1.

Les deux équipes reprennent la seconde période avec une intensité sans faille et se rendent coup pour coup dans les occasions de but.  L’attaquant de MARCELLUS trouve le cadre d’une frappe croisée qui bat RECLUS Fabien. Les hommes de FAYNEL continuent à construire un jeu offensif avec une maîtrise parfaite. GARBOUIO reprend un centre de LOMBARD qu’il permet à l’ASSA d’égaliser.

A un quart d’heure de la fin les locaux prennent l’avantage par un but de Pierre ALBERT et deux minutes plus tard sur un nouveau ballon récupéré de l’intenable BAUSSENS, il donne une balle de but à CARMELLI, qui crucifie d’une frappe splendide le gardien adverse.

Il faut souligner l’excellent arbitrage et l’état d’esprit impeccable des deux équipes.

  • Équipe 3

L’équipe de l’ASSA 3 jouant la Coupe ZANARDO contre CLAIRAC 2, sur le stade d’ALLEMANS, prend rapidement l’avantage sur un penalty transformé par DALTO Cyril. Il regagne les vestiaires avec ce score favorable. Les visiteurs poussant avec des grands ballons contre les locaux jouant à 10. Ils arrivent à trouver le chemin des filets sur une frappe de loin battant Fred KLEIN. Les deux équipes se dirigent vers les prolongations qui se déroulent sur le même style de jeu. La séance de tir au but entre les deux équipes les poussent à neuf tireurs de chaque côté, qui permet à CLAIRAC de l’emporter. Il faut souligner l’état d’esprit parfait de cette formation de BLOUET J.C et de DELPY Max.

 

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés