ASSA Football, résultats du week-end

Commentaires de match de Sylvain Michelet, président de l’ASSA Football Club.

Match Coupe de France- 2 à 3- ASSA / ST SULPICE CE CAMEYRAC

Beau temps- Excellent stade Pierre Périé.
100 spectateurs-
Arbitre- AMMARI Jamal

Équipe l’ASSA
BIDOU- ZAMBON- COMBAUD Benoit- LENAOUR- COMBAUD Benjamin- TOUMEYRAGUES- SAVIGNY- AGOSTINI- CENEDESE-COMBAUD Clément-  SANDRE- GEORGELIN- GOUZMANE- PROMIS-

Équipe de ST SULPICE CAMEYRAC
LOCHES- NDOYE- GANDREY- BARON- LAURENT- VARIN- FERRARI- LAVEDAN- ASTIER- GONCALVES- HILLAIRE- TOLCODI- FAURE

Match très engagé des deux équipes, offrant de nombreuses occasions durant les 20 premières minutes pour les locaux. Belle réplique des visiteurs qui ouvrent le score à la 30 ème minute par le n° 10.
A la 35 ème, CENEDESE tente de dribbler le défenseur central. Faute grossière de ce dernier, coup-franc à 20 mètres, AGOSTINI le frappe magistralement et égalise- 1 à 1 à la mi-temps.
Reprise des deux équipes qui se rendent coup pour coup tout au long de cette période.
Le match se dirige vers les prolongations. GEORGELIN récupère une balle à la 100 ème devant la zone et crucifie le gardien adverse. 2 à 1 pour l’ASSA.

Relâchement avec un manque de concentration et de grinta de l’ASSA permet aux adversaires de récupérer une erreur défensive sur un coup franc mal négocié et de battre BIDOU 2 à 2 à la 105 ème.
Les visiteurs continuent leur effort et s’offrent une belle action à la 110 ème qu’ils convertissent facilement.

Maintenant, direction la Coupe Régionale le 11 septembre et le championnat le 18 septembre avec un déplacement de l’équipe régionale 4 au Bouscat. L’équipe départementale 2 joue sa rencontre de coupe L. COUE contre Pont du Casse Foulayronnes chez eux. Le tirage au sort de mardi soir nous donnera notre futur adversaire.

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés