Nouveau, une boucherie anglaise au village

carte-de-visite« A Flavour to Savour« , c’est le nom de la boucherie anglaise de Steve et Helen Robbins installés depuis peu au lieu-dit La Rengue sur les hauteurs de La Sauvetat du Dropt. Ils intègrent aujourd’hui l’annuaire de votre site.

Traduisez par « Une Saveur à Savourer » et vous aurez compris que notre boucher, qui a 40 ans d’expérience, est un passionné et qu’il souhaite offrir à sa clientèle essentiellement britannique une viande de qualité bien sûr mais aussi une découpe et des morceaux que ses compatriotes ne trouvent pas dans nos boucheries.

Steve et Helen livrent chaque semaine les commandes dans différents sites du Lot-et-Garonne et de la Dordogne. Ils peuvent aussi recevoir sur place mais uniquement sur rendez-vous.

Vous aurez l’occasion de les rencontrer le dimanche 4 décembre puisqu’ils s’installeront sur le Marché de Noël de La Sauvetat du Dropt. We are happy to announce that you could meet Steve and Helen on Sunday the 4th of December since they will be in our Christmas Market. Spread the word!

 

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés