Ian Graham inaugure « Le bruit du panneau »

La semaine dernière, le passant, toujours curieux et sur le qui-vive, a eu l’œil attiré par un panneau publicitaire grand format. Sur fond blanc, illustré d’un porte-voix intitulé « Le Bruit du Panneau » se trouvait le nom de l’artiste sauvetatois Ian Graham. Les recherches entreprises sur google l’ont amené sur une page facebook appelée Le Bruit du Panneau. Là se trouve une explication:

« L’idée est simple…
Détourner la fonction première d’un panneau publicitaire pour permettre à un artiste d’exposer une œuvre dans un temps déterminé sur un format donné.
Sortir des lieux d’exposition, et des institutions traditionnelles. Vive la philanthropie… »

Ce panneau appartient au publiciste Antoine basé à Eymet. Il y a quelques mois, il a décidé de promouvoir les artistes locaux en laissant libre cours à leur imagination sur ce panneau d’affichage. Le 18 octobre marque le début de cette campagne. Le porte-voix a maintenant dévoilé l’artiste Ian Graham. Ce dernier, heureux de participer, remercie Antoine, passionné d’art sous toutes ses formes, de sortir des sentiers battus.

Ian Graham, c’est aussi une entreprise de photographie qui verra prochainement le jour. Au début de l’année prochaine et vous en serez les premiers avertis si vous avez besoin de l’assistance d’un photographe pour vos portraits ou événements …

Donc, si vous prenez la route entre Eymet et Miramont, ouvrez l’œil. Ce mois-ci, Le Bruit du Panneau est un portrait signé Ian Graham! Portrait intitulé « Perfection Imparfaite ». Explication de l’artiste: « C’est une déclaration sur les pressions que l’industrie de la beauté exerce sur nous tous. »

  •  
  •  
  •  
  •  

Les commentaires sont fermés